Par ici : Karene.fr » Mes styles chic » Acupuncture maigrir, une solution qui marche !

Acupuncture maigrir, une solution qui marche !

J’ai testé l’acupuncture il y a quelques années, lors de ma première grossesse, pour soulager mes maux de dos. J’ai été assez impressionnée par l’efficacité des séances, donc j’ai décidé de tester de nouveau l’acupuncture pour maigrir cette fois-ci par contre !

Maigrir par acupuncture : est-ce que ça marche ?

On peut tout à fait maigrir avec l’acupuncture ! En tout cas, moi je l’ai tenté et j’en suis ravie ! En fait, l’action est plus psychologique que physiologique je dirais.

Une séance d’acupuncture débute toujours par un entretien pour savoir si vous avez des sources d’angoisse ou de stress. Le professionnel cherche aussi à connaître votre relation avec la nourriture avant de commencer à poser les aiguilles. Et rassurez-vous, les aiguilles ne font pas mal, c’est tout juste si elles picotent !

Donc voilà le résultat de mes séances d’acupuncture : perte de poids de plus de 10 kilos en un mois seulement. Je suis tellement contente !

Les femmes ont tendance à avoir des complexes à cause de leur poids, elles souhaitent alors perdre au plus vite quelques kilos, mais ce n’est pas toujours aussi simple. Nous avons évoqué l’acupuncture qui présente des résultats assez incroyables. Toutefois, vous devez aussi vous attarder sur la pratique d’un sport, une alimentation équilibrée avec des fruits et des légumes. Dans le cas contraire, vous aurez tendance à reprendre les kilos perdus et ce sera contre-productif. Il est alors préférable de vous rapprocher d’un expert dans ce domaine et vous pouvez même consulter un nutritionniste. Ce dernier vous apportera quelques astuces afin de vous aider à changer votre quotidien alimentaire pour qu’il ne soit pas problématique pour votre silhouette. Vous savez désormais que ce sont les secteurs que vous devez prendre en compte pour la perte de poids et en parallèle de l’acupuncture, vous pouvez aussi opter pour une alimentation saine et variée.

Un institut pour l’acupuncture

Si vous souhaitez découvrir les avantages de cette solution, il est conseillé de vous rendre dans l’un des instituts à Lyon et à Paris. Vous pourrez en apprendre un peu plus et notamment comment maigrir par acupuncture. Cet établissement est agréable puisqu’il est spécialisé dans la minceur, la beauté, le bien-être…

  • Avec l’acuslim, vous pourriez alors perdre quelques kilos et retrouver enfin cette sérénité perdue.
  • Vous aurez une cure de raffermissement et de drainage pour que votre silhouette soit beaucoup plus harmonieuse et naturelle.
  • Vous avez donc 5 branches pour la médecine traditionnelle et vous retrouvez alors l’acupuncture.
  • D’autres techniques sont proposées puisque les quatre branches vous permettent notamment de vous détendre et de supprimer rapidement le stress.

Grâce à ces séances, vous aurez la possibilité de perdre du poids, mais également de contrôler votre appétit avec un peu plus de minutie et il sera aussi envisageable de manger de petites quantités. Ces dernières seront forcément adaptées à la perte de poids qui aura été fixée au préalable. En effet, vous devez être vigilant et ne pas être trop gourmand puisqu’il est préférable de respecter votre morphologie, car si la perte est trop conséquente, vous pourriez avoir des carences.