Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /var/www/karene.fr/htdocs/wp-content/themes/lukla/functions.php on line 259
Par ici : Karene.fr » Mes styles chic » Autobronzant sans trace pour de belles jambes

Autobronzant sans trace pour de belles jambes


Notice: Undefined index: twitter_id in /var/www/karene.fr/htdocs/wp-content/plugins/twitter-facebook-google-plusone-share/tf_display.php on line 277

J’utilise fréquemment de l’autobronzant pour mes jambes car j’ai souvent honte de leur blancheur. Or quelques fois, selon l’autobronzant que je choisis, je me retrouve avec des traces affreuses sur mes jambes. J’ai l’impression d’être striée et je suis obligée de refaire de nombreuses retouches pour avoir quelque chose de potable.

Aussi, j’ai décidé de chercher un autobronzant sans traces pour ne plus rencontrer ce genre de problèmes.

Et en cherchant bien, j’ai fini par trouver le meilleur autobronzant du marché. Cet autobronzant naturel de la marque Nivea est pour moi vraiment le top du top car il est très facile à appliquer et en plus il permet de garder une peau douce et satinée.

Cet autobronzant jambes sans traces est vraiment une référence que je vous recommande car il n’a que des avantages et permet vraiment d’avoir un bronzage de qualité et totalement uniforme.

Autobronzant sans trace

Au moins, finis les problèmes pour mettre son autobronzant et pour se retrouver avec des jambes striées et vraiment horribles.

En bombe, l’autobronzant c’est mieux

Je vous conseille donc d’avoir un autobronzant en bombe car je trouve vraiment qu’il est plus facile à appliquer sur les jambes. Il suffit de bien secouer la bombe, de se mettre à quelques millimètres pour avoir un bronzage qui fasse naturel et qui vaut le détour.

Mais attention, privilégiez toujours les autobronzants de marques pour éviter les mauvaises surprises au final. Il vaut mieux y mettre le prix au départ pour faire des économies dans le temps. A vous de tester.