Informatique

Comment créer un compte mail ?

Envie de savoir comment créer un compte mail ? Il vous suffit de vous inscrire. Vous trouverez dans cet article tout le chemin à parcourir pour y parvenir. Lisez donc !

Comment créer un compte mail ?

Créer un compte mail est très important. Il vous permet de recevoir des messages professionnels ou personnels, de recevoir le journal et d’accéder à des services intéressants. Comment crée-t-on alors un compte mail.

Pour la création d’un compte, vous devez généralement remplir sur un formulaire virtuel, des informations d’identification. Les informations que demandent la plupart des plateformes connues aujourd’hui (je veux parler de Gmail ; Yahoo ; live ; etc.) sont généralement : le nom et le prénom ; la date de naissance ; le numéro de téléphone ; le sexe ; la photo de profil ; un mot de passe ; etc.

Après avoir rempli ce formulaire, un code vous sera envoyé sur votre téléphone mobile. Vous devez alors l’entrer dans un nouveau formulaire pour finaliser l’inscription. Voilà, vous êtes désormais détenteur d’un compte mail.

Vous pourriez également aimer...