Par ici : Karene.fr » Mes styles chic » Comment telecharger windows 7

Comment telecharger windows 7

Alors que Windows XP a été pendant de longues années, le choix le plus judicieux puisqu’il était très prisé par les entreprises, mais également les particuliers. Microsoft a toutefois décidé de le remplacer avec Windows 7 qui a été également une sélection intéressante alors que Vista n’a pas su trouver son public au fil des années. Il faut toutefois être vigilant si vous cherchez à télécharger cette version, car elle ne sera bientôt plus prise en compte par l’éditeur de Redmond. Vous ne pourrez alors pas avoir de mises à jour que ce soit pour améliorer les fonctionnalités ou encore la sécurité. Vous serez alors face à un risque très important et c’est pour cette raison que vous devez vous pencher sur la dernière version.

La licence de Windows 7 sera bientôt obsolète

La licence de Windows 7 sera bientôt obsolèteIl serait dommage de dépenser une confortable somme d’argent pour un produit qui ne pourra plus être utilisé dans quelques années. Il est toujours possible de télécharger cet outil notamment via des plateformes en parallèle puisque Microsoft propose surtout Windows 10 désormais, il s’agit de la nouvelle version la plus prisée et il faut noter qu’elle s’adapter à tous les supports que ce soit les ordinateurs ou les tablettes. Si vous avez une ancienne machine avec un tel outil, vous devez aussi vérifier la compatibilité, car la configuration de votre appareil n’est peut-être pas la plus intéressante par rapport aux ressources demandées par Microsoft. Il serait alors judicieux de vous focaliser sur Windows 10 et même l’achat d’un nouveau PC, vous serez alors certain de la compatibilité.

Une licence Windows 10 à moindre coût

Il faut noter que cette nouvelle version a vu le jour il y a plusieurs années, car les utilisateurs ont recours à cet écosystème depuis Juillet 2015 même si quelques problèmes ont été identifiés. Vous pouvez donc acheter Windows 10 grâce à Internet et de nombreuses plateformes sont compatibles.

  • Vous aurez alors les dernières fonctionnalités ainsi que des mises à jour afin de mettre un terme à toutes les failles.
  • La sécurité est optimale avec cette version de Windows puisque Microsoft a travaillé afin de vous protéger dans toutes vos péripéties.
  • Elle permet notamment de vous éviter une attaque qui pourrait se terminer avec un développement massif des ransomwares, des malwares et des adwares.

Même si la sécurité est plus intéressante avec Windows 10, vous devez tout de même regarder la liste avec les meilleurs antivirus gratuits, vous serez ainsi totalement à l’abri de ces logiciels malveillants qui ne cessent de prendre de l’ampleur au fil des années. Si certains sont payants, d’autres sont totalement gratuits, ils ont toutefois l’infrastructure pour vous épauler et vous éviter tous ces désagréments qui peuvent être problématiques pour votre sécurité sur le Web. Il serait dommage de perdre toutes les données.