Vie scolaire

Ecole effet speciaux et l’univers disney

Les effets spéciaux ne concernent pas uniquement les films, mais également les dessins animés. Oui, plusieurs dessins animés ne se contentent plus maintenant des histoires d’amour qui se déroulent dans un château ou dans une forêt enchantée.

Les créatures tout comme les scènes sont de plus en plus imaginaires. Les métiers focalisés sur les effets spéciaux prennent alors de l’élan de nos jours.

Comme j’ai toujours eu un don sur le dessin depuis mon enfance, je me suis dit que je suis faite pour une telle formation. J’ai alors décidé de m’inscrire dans une ecole effet speciaux.

Mes genres de dessins animés

Durant ma formation, notamment lors des pratiques, je me suis focalisée sur l’univers des dessins animés. J’ai dessiné de nombreux prototypes de personnages, de moyens de déplacement qui volent ou qui naviguent sur l’eau.

J’ai également monté mes premières scènes lors de nos ateliers et pratiques encadrées. J’avoue que j’aime bien mes réalisations et j’espère bientôt intégré le monde professionnel avec mon savoir-faire.

Ecole effet speciaux et l’univers disney

Vous pourriez également aimer...