Une astuce simple pour faire pousser vos ongles plus vite

Si vous avez toujours voulu que vos ongles poussent plus vite, alors cet article est fait pour vous ! L’huile de vitamine E est l’une des meilleures choses pour la croissance des ongles car c’est un antioxydant qui combat les radicaux libres. Plus il y a de radicaux libres dans notre corps, plus nous sommes susceptibles de développer des maladies et des troubles comme le cancer. Ainsi, lorsque vous appliquez de l’huile de vitamine E sur vos ongles, ceux-ci absorbent tous ces antioxydants et deviennent plus forts que jamais !

Ajoutez une bonne quantité d’huile de vitamine E sur vos ongles chaque soir.

L’huile de vitamine E est un excellent hydratant et antioxydant, mais c’est aussi un stimulant immunitaire. Si vous voulez faire pousser vos ongles plus rapidement, l’application de l’huile de vitamine E le soir les aidera à le faire !

Pour utiliser ce moyen rapide de faire pousser vos ongles :

  • Prenez un compte-gouttes de taille appropriée pour la quantité d’huile que vous voulez utiliser (ou toute autre méthode qui vous convient le mieux) et remplissez-le d’huile de vitamine E. Appliquez généreusement sur vos ongles coupés.
  • Appliquez-la généreusement sur vos cuticules et vos ongles tous les soirs (vous pouvez toujours en rajouter si nécessaire).

Utilisez un bâtonnet d’orange pour répartir uniformément l’huile de vitamine E sur vos ongles.

Ensuite, vous devrez appliquer l’huile de vitamine E. Cela peut se faire de deux façons :

  • Vous pouvez utiliser un bâtonnet orange propre ou un coton-tige pour appliquer l’huile de vitamine E directement sur le lit de l’ongle et les cuticules.
  • Vous pouvez aussi tremper votre doigt dans la bouteille de vitamine E et étaler l’excédent sur vos ongles, y compris sur la peau qui les entoure.

Si vous choisissez l’option 1, assurez-vous d’appliquer une quantité généreuse d’huile afin d’obtenir une couche uniforme sur toutes les parties de chaque ongle (y compris en dessous). Si nécessaire, appuyez fermement pendant environ 10 minutes – cela permettra à l’huile d’être mieux absorbée par les deux couches de peau et de tissu de l’ongle que si elle était laissée seule trop longtemps – avant d’éliminer tout excès de liquide des zones environnantes avec un autre outil ou une serviette en papier.

Utilisez un bâtonnet à l’orange pour nettoyer les dégâts éventuels.

  • Utilisez un coton-tige, pas vos doigts.
  • N’utilisez pas une serviette en papier pour nettoyer les déversements, car elle rayera le plancher et endommagera la finition en bois de vos meubles.
  • Si vous devez utiliser une serviette en papier, déchirez-la d’abord en deux afin de ne pas en gaspiller autant lorsque vous nettoyez les dégâts !

Les ongles sont importants. Ils protègent le doigt et peuvent être endommagés par les produits chimiques et les intempéries, l’utilisation excessive d’outils, une mauvaise alimentation ou un mauvais entretien des ongles.