Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /var/www/karene.fr/htdocs/wp-content/themes/lukla/functions.php on line 259
Par ici : Karene.fr » Mes styles chic » Fete des meres : un cadeau sympa

Fete des meres : un cadeau sympa


Notice: Undefined index: twitter_id in /var/www/karene.fr/htdocs/wp-content/plugins/twitter-facebook-google-plusone-share/tf_display.php on line 277

Je ne manque jamais d’idées pour la fêtes des mamans, il faut dire que je connais ma mère sur le bout des doigts et que je sais ce qui lui plaît ou pas.

Mon frère ne se casse pas la tête pour notre mère, elle a droit à un joli bouquet de fleurs alors je ne peux pas faire pareil.

Je mise souvent sur le bien être, ma mère est une femme très speed qui a besoin de décompresser mais qui ne le fait jamais, la fete des meres est l’occasion de lui offrir un massage ou un cours de relaxation ou bien encore une leçon de maquillage.

Fete des meres

Personnellement je ne fais pas la fete des grand mere.

Et pourquoi pas la fête des grands-pères, des tontons, des cousins ou autres, ces fêtes sont la plupart du temps des fêtes commerciales pour les fleuristes ou pour les salons de bien-être, je ne vois pas l’intérêt.

Par contre, je ne raterais pour rien au monde la fete des mere et des pères que je trouve très importantes car certains ado attendent ce moment pour faire un petit quelque chose et ce sera le seul  jour de l’année.

Franchement, c’est ce que je faisais lorsque j’étais plus jeune.

Un jour j’espère que moi aussi je serais une maman et que j’attendrais avec impatience la fetes des meres, cette année le cadeau fete des meres pour ma maman sera une heure et demi de massage avec un droit à la piscine, pas mal non ?