Par ici : Karene.fr » Mes styles chic » Les reines du shopping boutiques : où achetent-elles les vêtements ?

Les reines du shopping boutiques : où achetent-elles les vêtements ?

Les filles, je pense que vous êtes comme moi et que vous adorez regarder l’emission des Reines du Shopping. En matière de shopping, cette émission de M6 est juste au top du top car il est possible de découvrir des tenues qui valent vraiment le détour.

La Reine du Shopping n’est personne d’autres que Crisitina Cordula qui présente d’ailleurs cette émission que nous sommes nombreuses à regarder.

En vous conncetant directement à 6play rubrique connect, rien ne vous est plus simple d’ailleurs pour regarder des épisodes que vous auriez pus rater à cause de l’heure ou encore de votre emploi du temps. En regardant votre replay Les Reines du Shopping, vous devez certaines fois vous demander où les filles achètent leurs vêtements qui sont toujours dans les tendances du moment et surtout de grande qualité.

Les reines du shopping boutiques

Eh bien sachez les filles que les participantes ont la chance d’avoir un portefeuille donné par la chaîne et qui leur permettre de pouvoir faire leurs achats dans les plus grandes enseignes.

Elles peuvent ainsi se faire plaisir dans les plus grandes enseignes de mode de la capitale en faisant confiance aux plus grandes marques comme Chanel ou encore Dior mais aussi d’autres marques plus accessibles comme Promod ou encore Zara.

On adore cette émission

Si vous aimez la mode, je peux vous assurer que cette émission vaut vraiment le détour. Vous pourrez facilement piocher de nouvelles idées et faire le plein de bons conseils tout en sachant que vous ne commettrez aucun faux pas.

Et pour les produits de beauté ?

Les Reines du Shopping parlent souvent du maquillage ou des soins pour tenter de mettre un terme à certaines problématiques liées au visage. Vous devez donc fouiller sur la toile pour dénicher les produits les plus intéressants. Il est conseillé de fuir tous les centres commerciaux, car les substances sont souvent pointées du doigt par les associations et les études. La meilleure solution consiste à naviguer sur la boutique de produits de beauté Styl’bio puisque les soins sont de qualité. Plusieurs catégories sont possibles :faire-une-banane-10.jpg

  • Le visage, il est souvent sensible, il faut alors choisir uniquement des produits adaptés à peau qu’elle soit grasse, mixte ou classique.
  • Le maquillage peut malmener votre peau surtout lorsque les substances provoquent des démangeaisons, des rougeurs ou des irritations.
  • Le corps est aussi perturbé par toutes les nuisances présentes à l’extérieur comme la pollution, vous devez donc adopter des gommages et des soins pour hydrater votre peau.
  • Après une exposition au soleil, certains produits sont indispensables pour lutter contre la nocivité des UV.
  • Les cheveux sont aussi sensibles, lorsqu’ils tombent ou perdent de leur superbe, ils réagissent aux agressions. Quelques soins sont alors indispensables.

Pour certaines femmes, il est inutile d’enfiler une belle robe de soirée si les cheveux sont sales et la peau rythmée par les imperfections.

Adoptez obligatoirement un rituel beauté

Si vous suivez les conseils de Cristina Cordula qui ne cesse de répéter dans cette émission que le rituel est important, vous devez prendre soin de votre peau que ce soit au réveil ou lors du coucher. Il est indispensable de se démaquiller avec une lingette ou une eau micellaire par exemple. Certaines n’hésitent pas à s’endormir avec leur maquillage, cela provoque des infections et les boutons se développent à la vitesse grand V. Utilisez aussi des produits pour nettoyer la peau, la désinfecter, désincruster les pores et les refermer afin de lutter contre ce film gras qui prend de l’ampleur au fil de la journée.

Même si vous n’avez pas le temps, prenez quelques secondes pour nettoyer votre visage, vous constaterez que tous les problèmes s’envolent avec un rituel.