Mes styles chic

Maquillage indienne : une mise en beauté

Salut les filles !

On se retrouve aujourd’hui pour parler beauté, et technique de maquillage. 

Il existe une mode pour les vêtements, pour les coiffures, mais également pour le maquillage. Et la tendance du moment, c’est le maquillage indien. Il a d’ailleurs été popularisé par la très célèbre Kim Kardashian, et c’est donc tout naturellement que ces fans du monde entier ont voulu l’essayer.

Je ne suis pas vraiment une grande adepte de Kim Kardashian, cependant je trouve que ce maquillage indienne femme est très joli. Il met bien les yeux en valeur, et permet également de faire un très beau teint. Attention cependant : je pense que ce maquillage d indienne ne convient pas à toutes les personnes, et j’aurais tendance à le déconseiller à toutes celles qui ont un teint pâle.

Le maquillage indienne adulte : comment le réaliser ?

Le principe de ce maquillage réside dans le travail des yeux. En effet, on veut un résultat très charbonneux, avec des yeux bien étirés. Pour cela, on n’hésite pas à créer un trait de kohl très long, et surtout bien épais.

Pour le teint, on applique tout simplement la technique du contouring. C’est une valeur sûre, qui va mettre votre visage en valeur. 

Vous pourriez également aimer...