Par ici : Karene.fr » Mes styles chic » Massage tantrique , c’est quoi au juste ?

Massage tantrique , c’est quoi au juste ?

Je suis une fille super speed qui n’arrête jamais et parfois mon entourage n’en peut plus, il aimerait beaucoup que je m’arrête un peu mais je ne suis pas de nature à ne rien faire et c’est peut -être pour cela que j’ai eu pour mon anniversaire un bon pour un massage tantrique paris.

Je ne savais pas du tout de quoi il s’agissait, j’en avais entendu parler mais rien de plus, je suis donc partie à la recherche de quelque chose d’inconnu pour moi.

En fait, j’ai trouvé que cette pratique nous venait du début du V ème siècle, le tantrisme est en fait une pratique spirituelle basée sur l’énergie sexuelle qui est proche de la méditation.

Massage tantrique

Le tantrisme peut m’aider au quotidien.

Le massage tantrique lyon ou ailleurs peut se faire seul mais en couple, c’est beaucoup mieux car il permet de faire circuler l’énergie sexuelle, en fait, une séance permet de partir à la recherche de l’autre et de sois même.

Je sais que ce n’est pas facile de comprendre tout ceci sans l’avoir jamais vécu mais avec un peu de bonne volonté, on peut avoir une petite idée des bienfaits de cette pratique à la fois moderne et archaïque.  

J’ai visionné pas mal de vidéos et plus particulièrement une video massage tantrique qui m’a séduite, j’aimerai beaucoup que vous aussi vous la regardiez car elle explique comment notre corps et notre esprit fonctionnent et comment tout est lié.

Je crois qu’outre ce massage tantrique video, je vais m’inscrire à des cours réguliers, j’ai besoin de savoir pourquoi j’ai besoin de vivre à deux cent à l’heure et surtout comment y remédier?

Il existe plusieurs sortes dans le monde du massage et vous pourrez trouver un réel plaisir grâce à cette spécialité chinoise. Si vous n’avez pas encore tenté l’aventure, vous pouvez éventuellement vous renseigner sur Internet puisque de nombreuses vidéos mettent en avant les avantages de ce massage avec finition. Les sensations ressenties sont tellement fortes qu’il est possible d’avoir un orgasme, cela est possible pour les femmes, mais également les hommes qui sont de plus en plus nombreux à opter pour ces instants de douceur. Des salons ont décidé de proposer un tel concept, mais tous les établissements ne sont pas ouverts à ce massage décrit comme des préliminaires.

Le tantrisme peut m'aider au quotidien

Un salon chinois propose un massage avec finition

Si vous êtes un professionnel, vous pourriez proposer une prestation supplémentaire à votre clientèle satisfaite de vos services, car il est intéressant de finir votre massage par une finition.

  • Il est conseillé de choisir des salons chinois et non thaïlandais, car la finition est nettement plus répandue dans ces établissements.
  • La finition peut être réalisée de différentes manières et cela dépend essentiellement de vos besoins et de vos attentes.
  • Elle peut être manuelle, vous avez donc la masturbation et des salons proposent une version buccale.
  • La finition buccale est proposée aux clients les plus fidèles et il faut qu’un certain feeling soit au rendez-vous pour que le massage se termine de cette manière.

Du côté de Paris, vous pourrez trouver des adresses de ce genre et notamment dans le 9e arrondissement du côté de Pigalle. Vous pouvez aussi tenter votre chance dans le 15e et le 14e arrondissement. En ce qui concerne le prix, il est différent d’un établissement à un autre, vous pouvez donc compter 20 euros pour un massage tantrique traditionnel et il faut ajouter 10 euros pour la finition. Le tout sera alors facturé une trentaine d’euros.

Un salon chinois propose un massage avec finition