Mes styles chic

Pull col roulé femme, pour rester au chaud

À l’origine, le pull est un tricot en laine généralement qui couvre les épaules, la poitrine et les bras et qui s’enfile par-dessus la tête.  Par souci de forme et d’esthétique, sa forme et sa matière ont été diversifiées plus tard.

Quelle forme d’encolure pour un pull 

Par coquetterie, les femmes aiment bien diversifier ce qu’elles portent et surtout adapter leurs vêtements selon les saisons. Les sous pull col roulé femme sont très sollicités en hiver. Comme  tout ne va pas à toute morphologie,  il faut bien choisir la forme du vêtement en fonction de sa silhouette. 

Pour une femme menue, avec un long coup et un visage fin, le mieux est d’opter pour un col roulé coupé près du corps. Il est en revanche déconseillé pour les femmes  à visage rond avec  coup  fort,  mieux vaut prendre un col roulé moins serré voire dégoulinant. Au printemps ou en automne difficile de rester sexy dans des pulls épais difformes alors on opte pour des petits pulls col v pour femme ou pull col rond pour femme ; légers et qui tiennent chaud à la fois. 

L’encolure en V donne un côté sensuel et sexy car le cou est dégagé .Elle est adaptée surtout pour les femmes à poitrine généreuse.Une petite écharpe en accessoire avec le pull femme col v donne un côté chic et élégant. L’encolure ronde permet d’étoffer le buste surtout pour les femmes avec des petites poitrines. On reste au chaud tout en se mettant bien en valeur. 

 

Vous pourriez également aimer...