Mes styles chic

Couleur auburn, à la mode en ce moment

Si il y a une couleur de cheveux qui a fait un grand retour en force ces derniers mois, c’est bien l’auburn couleur. 

Je me souviens que ça a été le choix de ma première coloration, j’avais hésité entre des mèches et une coloration complète, finalement, j’avais acheté une coloration auburn dans une grande surface et c’était ma meilleure amie qui avait joué le rôle de coiffeuse.

J’avais beaucoup aimé cette couleur cheveux auburn qui ne va pas à tout le monde car une couleur se choisit en fonction de la couleur de ses yeux, de son teint et malheureusement, beaucoup de personnes n’y prêtent pas attention.

La couleur de cheveux auburn fait partie des nuances de roux et il n’y a que 5% de la population qui se jette à l’eau pour une teinte aussi voyante.

Couleur auburn

C’est presque rouge et il faut oser.

C’est vrai que le roux est joli mais il est aussi très voyant et ce n’est pas n’importe qui qui peut le porter, la couleur auburn cheveux est donc une bonne alternative.

Une chevelure auburn illumine le visage, cette couleur avait fait ressortir mes yeux verts et mon teint mat et la plupart de mes amies disaient que ce changement était fait pour moi.

C’est donc sans aucune crainte que je vais renouveler l’opération, je vais me refaire faire une couleur aubun assez vive cette fois pour cet été qui promet d’être chaud. 

Je ne sais pas si vous aimez cette teinte très tendance qui va à tous les âges mais pas à tous les visages.

Vous pourriez également aimer...