Tips beauté

Autobronzant jambes parfaites

J’aurai voulu avoir la peau mat, elle est très blanche et je brûle aux premiers rayons de soleil, j’aurai voulu avoir les yeux verts ou bleus et ils sont marrons, j’aurai voulu être grande et je suis petite, bref, on a le droit de rêver non ?

Ce n’est pas grave, il y a des choses plus importantes que ça.

Ce qui me gêne vraiment, ce sont mes jambes blanches, lorsque je me mets en jupe ou en short, j’ai un peu honte de ma pâleur et depuis peu, j’utilise un autobronzant jambes sans traces.

J’ai mis longtemps à trouver le bon autobronzant, celui qui est facile à appliquer, celui qui a une bonne tenue, celui qui fait le plus naturel possible et qui n’est pas trop cher.

Autobronzant jambes
C’est vrai que mes critères étaient un peu sévères mais dans la vie, je sais ce que je veux même pour  trouver le meilleur autobronzant jambes.

Je me souviens du premier autobronzant que j’ai utilisé, j’ai été obligé de mettre tout le pot pour qu’il n’y ait aucune trace et à 30€, ça fait cher pour mes gambettes, de plus, il était trop foncé et j’aurai mieux fait de ne rien mettre tellement que c’était vilain.

Bref mon autobronzant jambes sans traces n’en portait que le nom.

C’est en allant sur un forum autobronzant jambes que j’ai réussi à trouver celui qui me convient parfaitement bien, il est simple à utiliser car c’est un vaporisateur, il est coloré juste ce qu’il faut et ne laisse aucune trace, de plus, il passe dans mon petit budget alors que demander de plus ? 

Vous pourriez également aimer...