Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /var/www/karene.fr/htdocs/wp-content/themes/lukla/functions.php on line 259
Par ici : Karene.fr » Mes styles chic » Maillot de bain push up : un décolleté de folie à la plage

Maillot de bain push up : un décolleté de folie à la plage


Notice: Undefined index: twitter_id in /var/www/karene.fr/htdocs/wp-content/plugins/twitter-facebook-google-plusone-share/tf_display.php on line 277

J’ai malheureusement une toute petite poitrine et depuis mon adolescence, j’ai toujours été complexé par ce que j’appelle mes deux œufs au plat, il vaut mieux en rire qu’en pleurer non?

Ma plus grande appréhension est d’aller sur la plage avec des amies et devoir me mettre en maillot de bain, toutes les fois, c’est une véritable cauchemar pour moi.

Cette année, c’est décidé, je vais éliminer mon complexe d’un coup de baguette magique, je vais tout simplement acheter un maillot de bain femme push up que j’ai déjà repéré sur le net.

Maillot de bain push up

J’ai beaucoup aimé un modèle très coloré.

Aujourd’hui, ce qui est bien, c’est qu’on peut améliorer sa silhouette, avec soit un minimiseur si on a une poitrine généreuse ou un push up si on a une petite poitrine et personne n’y voit rien ou presque.

Avec ce maillot de bain push up rembourré en plus, je n’aurai plus peur de quitter mes vêtements sur la plage, je ne serais plus la nana plate que tout le monde regarde comme une bête anormale enfin, c’est ce que je pense, j’ai l’impression que je suis unique das mon genre. 

Je vais essayer un maillot push up et un maillot de bain bandeau push up mais j’ai peur qu’il n’écrase le peu que j’ai!

Ce qui est génial, c’est que le maillot de bain push up pas cher ne me ruinera pas, je pourrais même en acheter deux juste pour le plaisir et changer tous les jours sans aucun complexe.