Mes styles chic

Maillot de bain push up : un décolleté de folie à la plage

J’ai malheureusement une toute petite poitrine et depuis mon adolescence, j’ai toujours été complexé par ce que j’appelle mes deux œufs au plat, il vaut mieux en rire qu’en pleurer non?

Ma plus grande appréhension est d’aller sur la plage avec des amies et devoir me mettre en maillot de bain, toutes les fois, c’est une véritable cauchemar pour moi.

Cette année, c’est décidé, je vais éliminer mon complexe d’un coup de baguette magique, je vais tout simplement acheter un maillot de bain femme push up que j’ai déjà repéré sur le net.

Maillot de bain push up

J’ai beaucoup aimé un modèle très coloré.

Aujourd’hui, ce qui est bien, c’est qu’on peut améliorer sa silhouette, avec soit un minimiseur si on a une poitrine généreuse ou un push up si on a une petite poitrine et personne n’y voit rien ou presque.

Avec ce maillot de bain push up rembourré en plus, je n’aurai plus peur de quitter mes vêtements sur la plage, je ne serais plus la nana plate que tout le monde regarde comme une bête anormale enfin, c’est ce que je pense, j’ai l’impression que je suis unique das mon genre.

Je vais essayer un maillot push up et un maillot de bain bandeau push up mais j’ai peur qu’il n’écrase le peu que j’ai!

Ce qui est génial, c’est que le maillot de bain push up pas cher ne me ruinera pas, je pourrais même en acheter deux juste pour le plaisir et changer tous les jours sans aucun complexe.

Un grand choix de maillots de bain une pièce

Avec ce maillot de bain push-up, il n’y a pas de doute: vous allez faire fureur cet été sur la plage. Or nous n’allons plus devoir attendre bien longtemps, pour que le moment arrive où l’on n’aura plus qu’une seule idée en tête : filer à la plage pour nous baigner. Certes ce n’est pas encore d’actualité, mais comme l’été approche, autant se préparer tout de suite. Il faut en particulier ouvrir les placards et vérifier que les maillots de bain qui s’y trouvent sont encore dignes d’être portés, tant par leur style que pour ce qui concerne leur état. Si résolument il va falloir en changer, il convient de se tourner vers la sélection de maillots de bain 1 pièce Galeries Lafayette, qui propose une gamme suffisamment large de maillots de bain pour que tout le monde y trouve celui qui lui conviendra.

maillot de bain femme push up petite poitrine

Alors sur quel tableau miser entre originalité, valeur sûre et respect d’un certain budget à ne pas dépasser ? Chacune d’entre nous pourra faire son choix et, vu la qualité des produits affichés sur le site des « Galeries », nul doute que nous trouverons toutes le moyen de nous distinguer les unes des autres, sachant que nous aurons la chance de choisir parmi des produits de qualité. Peut-être donc que l’année prochaine, nous aurons encore dans nos tiroirs des maillots de bain 1 pièce qui sembleront comme neufs, tant la promesse de matières résistantes et de couleurs diverses nous est faite ?

Quoi qu’il en soit, celles qui aiment les maillots une pièce seront ravies de pouvoir consulter un catalogue bien achalandé, dans lequel les goûts les plus divers, en matière d’1 pièce, sont respectés. Tout le monde peut donc facilement dénicher différents maillots, afin de ne jamais porter deux fois le même, mais sans pour autant lésiner sur la qualité. En clair, il sera possible, grâce à cette gamme de maillots de bain une pièce des Galeries Lafayette, d’avoir ensuite plusieurs maillots entre lesquels choisir, chaque jour où l’on aura envie d’aller plonger dans la mer, avant de revenir bronzer sur le sable en discutant avec ses amies.

En effet, si nous rivalisons pour être les plus belles, lorsque nous foulons le sable des plages du sud méditerranéen, nous sommes contentes de pouvoir échanger sur nos trouvailles, et de se confier nos bons plans pour nos emplettes.

Vous pourriez également aimer...