Tips beauté

Duvet visage, c’est possible de s’en débarrasser facilement

Toutes les femmes possèdent, au dessus de leur lèvre supérieure, un duvet plus ou moins visible, et plus ou moins épais. C’est normal, et il ne faut pas en avoir honte. Cependant, ce n’est pas très esthétique, et il est préférable de s’en débarrasser. En effet, est-ce que vous vous imaginez avec des petits poils au dessus de la bouche ? Certaines femmes ont la chance d’avoir les poils très clairs. De ce fait, le duvet visage femme sera très discret. Cependant, les méditerranéennes ont souvent les poils plus foncés. Dans ce cas, il est important de se renseigner, pour une épilation duvet visage.

J’ai moi-même ce problème, et je vous explique comment y remédier.

Duvet sur le visage : quelles sont les techniques pour l’éradiquer ?

Je parlais tout à l’heure des femmes qui avaient la chance d’avoir une pilosité de couleur claire. Dans ce cas, le duvet sur le visage sera quasiment invisible, il est donc inutile d’y toucher.

Cependant, si vos poils sont beaucoup plus foncés, comme les miens, alors vous devez penser à camoufler. Comment faire ? Eh bien moi, je vous conseille la décoloration. Comme pour les cheveux, il s’agit ici de supprimer la couleur de vos poils. Comment faire ? Tout simplement en achetant une bouteille d’eau oxygénée ! Attention cependant à bien doser le produit, afin de ne pas développer de réactions allergiques. 

Enfin, si vous n’êtes pas convaincue, vous pouvez réaliser une epilation duvet visage. Mais surtout, on utilise pas de rasoir. On préfère une pince à épiler !

Vous pourriez également aimer...